L'ordre du griffon argenté :: Aide et astuces

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Aide et astuces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Les secrets de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
PA: 590
Moyenne de PA: 0,55

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

N'hésitez pas à créé un poste pour pour une demande d'aide ou une astuce à nous communiquer...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docky
Apprenti griffonier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PA: 35
Moyenne de PA: 0,57

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

si on est limite en stats par rapport au level mais que l'on ne gagne plus vraiment suffisement pour les upper ( 300 PA bientot chacun) rapidement ; vaut il mieux esperer gagner plus par les tournois quitte à se faire demonter de tps en tps ou est il preferable de jouer la carte de la patience est upper tranquillemnt?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

je viens de lire le chapitre aide et astuce J'AI COMPRIS ce que je davais faire!!!!!!!!!

soit tranquillement X 3/level
soit niveau 10 rapide puis gagner plus pour se stabiliser!!!!

LE coup des potions en tps que reserve d'argent ( on perd la moitié quand meme à chaque fois non?) tu le fais blackjack? Me le conseilles tu?

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

Oui moi perso quand je vais me coucher ou que je part j'achète des potions ou je verse à l'ordre pour qu'on ne me prenne pas mes PA mais acheter des popo c'est bien bon certes tu perd 50% du prix mais c'est mieux plutôt que se les faire prendre.

docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

pas faut!!!!! mieux vaut etre sur d'avoir 50 % que rien surtout sur des grosses sommes d PA j 'imagine à ton niveau de jeu!!! bon je vais faire les POPO!!  °) 

GagnonsLesommet
Garde des griffons

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
PA: 98
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 06:12 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

Blackjack a écrit:

Oui moi perso quand je vais me coucher ou que je part j'achète des potions ou je verse à l'ordre pour qu'on ne me prenne pas mes PA mais acheter des popo c'est bien bon certes tu perd 50% du prix mais c'est mieux plutôt que se les faire prendre.

Huummmm pas vraiment sur Blackjack ou  ca veut dire que tu recoit pas mal d attack...

Vue ton chevalier , tes stat doivent couté facile dans les 3000 PA , disont que tu a 2243PA sur toi avant d aller te couché

tu achete pour 2000PA de popo que tu revendra donc 1000 PA soit une perte de 1000PA  pour que cette perte  soit  "valable"  ,  il faudrait qu

on te pille pour + de  1000PA  sur tes 2000  et si tu a le coffre ca doit faire  quelque Raid a encaissé avant de les perdre.... donc  je pense que

dans ce cas te laissé  raidé une fois ou 2 restera plus rentable que d achetez ces popo et sans forcement passé pour un val 

l achat de popo et utile quand t est stat coute bien bien  plus chers  ( 15 a 20000 pour mon perso S1 meme la j achete peu de Popo )

apres c est sur je dit ca mais on m attaque tres peu  apres si on vous attaque de tout part ou que vous n avez pas le coffre ( ce qui pour moi et

une faute  professionnel  ^^ )  bon ba la oui ca vaut le coup sinon autant donné a  l Ordre  vue qu il faudra le faire dans tous les cas  Wink

MSN
docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

y a un truc qui me perturbe car je n"ai pas encore acheter ce genre de matos:   je m'explique:     quand on veut acheter un item avec des effets négatif  ex: epée avec -5 agilité + 30 dégat........ les malus ' en agilité) sont pour moi ou pour le chevalier que j'attaque?
je pense ne pas etre le premier ni le dernier à poser cette question...  maos j'ai fouiller le forum et je n'ai pas trouvé de reponse....

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

Si tu achète un matos comme ça c'est à toi que les effets négatifs vont, donc le mieux c'est d'éviter ce qui tombe dans le moins.

docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

bon ok merci !! j'ai bien fait de poser la question!! car sinon j'allais me tirer une balle dans le pied!
comme tjrs!!  merci blackjack!!!!   rapide conscit et efficae

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:43 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

Paq de problème, si je peut aider Smile

GagnonsLesommet
Garde des griffons

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

oui c est pour toi le Malus , hein  koi  a on ta deja repondut  ^^   ok  je Sort  xD

MSN
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:16 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

mdr

bonobo
Guerrier des griffons

Masculin
PA: 42
Moyenne de PA: 0,16

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

"....vous n avez pas le coffre ( ce qui pour moi et une faute  professionnel  ^^...."

c'est quoi le coffre ???  où peut-on se le procurer ??? combien il coute ??? jamais entendu parler d'un coffre sur BK avant !!!!

GagnonsLesommet
Garde des griffons

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

IL est dans l Onglet "Vos Terre " qui est sur la Droite ensuite tu a 6 choix et le coffre et le 2em en partant de la Droite
il coute 15 gemme pour 1 mois complet et protege 60 pourcent de votre Butin .

ps : a la gauche du coffre , il ya le mannequin qui baisse le cout des stat pour tjr 15gemme et 1 mois complet

MSN
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Aide et astuces Répondre en citant

Moi perso je prend, le mannequin, le compte prenium et la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Aide et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Les secrets de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation