L'ordre du griffon argenté :: Règle du x3

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Règle du x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Les secrets de l'ordre -> Astuces et Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

Voici en quelques mots la règle du "x3"
Le principe en est simple, pour avoir de bonnes chances dans les combats (duels ou missions) il faut avoir un minimum de stats 3 fois supérieures à son lvl, soit

pour un lvl9
force : 27
agilité : 27
constitution : 22 (x 2.5)
chance : 27
chance off : 27
chance def : 27

mettez la priorité sur les 3 dernières stats, puis sur les 2 premières, la constitution viendra au final.

les missions apportent des points d'expérience, aussi, il faut raider des lvl inférieurs d'au moins 3 pour stagner jusqu'à l'obtention des stats attendues.

Pour les lvl 10 et +, les mg rapportent bien et n'amènent pas beaucoup de points d'exp, alors profitez -en !!

Ne soyons pas trop pressés, appliquez du mieux que vous pourrez cette règle et vous verrez que votre position vis à vis des autres changera en votre faveur !!
Bon jeu à tous
Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
PA: 590
Moyenne de PA: 0,55

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

Très bon conseil merci d'avoir posté. Okay

helicon
Guerrier des griffons

PA: 10
Moyenne de PA: 0,43

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

je mettrai juste un bémol à tout ça :
je pense qu'il est important de vite monter au lvl 10, même si on prend quelques fessées de temps en temps... en effet c'est à partir du lvl10 qu'on peut faire des missions de groupe qui rapportent de l'argent et peuvent aussi rapporter un objet intéressant pour ceux qui n'achètent pas de gemmes.
une fois le lvl 10 atteint, stabilisez vous et appliquez la règle des x3 !  ensuite contrôlez votre montée en lvl en respectant la règle...

milambaris
Modérateur

Masculin
PA: 9
Moyenne de PA: 0,10

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

j'applique depuis mes débuts sur bk, je confirme ce qui vient d'etre dit, cela en vaut la peine

je rajouterai autre chose , pour eviter de garder trop de pa acheter des potions en pagaille cela fait une bonne reserve de pa pour changement de matos pareil lorsque vous changez de matos ne vendez pas l'ancien gardez le jusqu'au moment que vous jugerez utile

et une petite dernière chose, si si promis, lorsque vous décidez de monter vos stat, cela est surtout valable pour les hauts lvl, demander avant à un chevalier du clan de vous attaquer , cela vous laissera 1 heure pour vendre vos potions et armures en toute tranquilité, imaginer que vous ne fassiez pas ça et que vous devez augmenter vos stat en les achetant + de 8000pa de que vous vous fassiez attaquer, vous predriez 800pa, ça fout les boule et là c'est du vécu.... pourtant j'ai fais ça il etait + de 01h du mat

voilà c'est tout

night
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
PA: 160
Moyenne de PA: 0,63

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

merci mil ! tout est dit .

loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

excellents compléments d'information Okay   Okay

bonobo
Guerrier des griffons

Masculin
PA: 42
Moyenne de PA: 0,16

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

ouaip MERCi ... y'en a des avisés ici !!!

milambaris
Modérateur

Masculin
PA: 9
Moyenne de PA: 0,10

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

arf c'est du vécu bonobo Laughing

flobio
Elite du griffon

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
PA: 30
Moyenne de PA: 0,50

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

l attaque par un membre de son ordre démuni d armes s appelle une tortue,peu de personne se serve de cela mais s avère très intéressant.

Blackjack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
PA: 590
Moyenne de PA: 0,55

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

Ont s'en serre en cas de guerre difficile flobio

GagnonsLesommet
Garde des griffons

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
PA: 98
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 06:25 (2009)    Sujet du message: Règle du x3 Répondre en citant

milambaris a écrit:

j'applique depuis mes débuts sur bk, je confirme ce qui vient d'etre dit, cela en vaut la peine

je rajouterai autre chose , pour eviter de garder trop de pa acheter des potions en pagaille cela fait une bonne reserve de pa pour changement de matos pareil lorsque vous changez de matos ne vendez pas l'ancien gardez le jusqu'au moment que vous jugerez utile

et une petite dernière chose, si si promis, lorsque vous décidez de monter vos stat, cela est surtout valable pour les hauts lvl, demander avant à un chevalier du clan de vous attaquer , cela vous laissera 1 heure pour vendre vos potions et armures en toute tranquilité, imaginer que vous ne fassiez pas ça et que vous devez augmenter vos stat en les achetant + de 8000pa de que vous vous fassiez attaquer, vous predriez 800pa, ça fout les boule et là c'est du vécu.... pourtant j'ai fais ça il etait + de 01h du mat

voilà c'est tout

je pense que pourcomplété , prendre le Karma positive pour les ptits levl ( meme moi  ^^ )  est plus utile  grace aux chateaux  (pour changé d

equipement ou en Guerre )  que le karma negatif qui ne sert qu a  attaqué et pas besoin de ca pour Raidé du Val  ^^

ps :  moi je part pour du x4 voir plus , vue que je compte retsé pour Jouté Smile et je le suit en CD deja  ( qui a dit ,  merci a l equipement  loool)

ps 2 : misé sur son equipement permet de surpendre l attaquant pas attentif qui se fira qu a vos stat brut et permet + de crash  Smile Smile Smile )

pour ca faut un bel qupement kan meme  (ou en CO/CD ou en D.E)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Règle du x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Les secrets de l'ordre -> Astuces et Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation