L'ordre du griffon argenté :: MG internes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

MG internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Les secrets de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: MG internes Répondre en citant

re,
comme annoncé en circulaire je vous propose de voter pour que l'on puisse organiser des MG en interne.
Le premier avantage est que l'on pourra gagner du temps en se coordonnant,
Le second avantage est de ne pas risquer de se faire planter par un membre et de voir son perso bloqué,
Le troisième avantage est que le résultat de la mission est intégralement au bénéfice de l'ordre - développement des stats des membres, distribution des objets entre nous, etc.

alors, à vos bulletins !!

La période pour prendre contact avec les autres membres que je propose est la suivante :

La période pour faire la mission que je propose est la suivante :

PS: il peut se détacher plusieurs temps, le midi, le soir, le matin, que sais-je, ce sont vos propositions qui le détermineront

Mr. Green Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounourscore
Elite du griffon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PA: 96
Moyenne de PA: 0,34

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: MG internes Répondre en citant

bonne idée.je pense que le soir c'est le mieu.maintenant il me rste plus qu a arriver niveau 10.lol

bonobo
Guerrier des griffons

Masculin
PA: 42
Moyenne de PA: 0,16

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: MG internes Répondre en citant

idem pour moi : vivement le niveau 10 voir 11 ... mais en essayant de garder la regle des x3 !! c'est chôôôôô....

loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: MG internes Répondre en citant

vous pouvez aussi faire comme moi, c'est arriver au lvl 10 avec du 2.5 et stagner pour atteindre le x3. je n'y suis pas encore, mais la dernière mg, avec plus de 980 pa aide bien, lol,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: MG internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Les secrets de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation