L'ordre du griffon argenté :: discution concernant un nouveau plan de contribution

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

discution concernant un nouveau plan de contribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Conseil de l'ordre -> Trésorerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milambaris
Modérateur

Masculin
PA: 9
Moyenne de PA: 0,10

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens de prendre mes fonctions officiels au poste de trésorier, et après plusieurs nuits blanches (meme pas vrai....) à potasser le sujet, voilà ce que je propose

1] 50pa * lvl = don à faire pour 1 semaine, soit pour moi,      50*13= 650 pa

2] un tableau reccapitulatiif des dons sera mis sur le forum chaque semaine

3] pour les grincheux, mauvais payeurs ou les tetes en l'air, un max de 2 mp de rappel à l'ordre leur sera envoyé,  ensuite viré et poutrage du clan pour reccuperer les pa manquantes, qu'il faudra reverser au clan biensûr ^^

j'attend vos commentaires constructifs et si tout le monde est ok mis en place de ce plan à partir du lundi 09 nov

en attendant rien ne vous empeche de continuer à verser
amicalement

milambaris

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
PA: 160
Moyenne de PA: 0,63

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

Améliorations de la place forte: 3 de $s niveau d'extentions utilisés
Entretient de la place forte:1913 pièces d'argent par jour

L'amélioration du système de défense améliore l'armure du défenseur de 4 pour cent à chaque amélioration.50

Les salles d'entraînement réduisent le coût de l'entraînement de 2 pour cent à chaque extension.50

Le coffre au trésor vous protège des pillages et met en sécurité a chaque amélioration 3000 pièces d'argent du trésor de l'ordre.50

• La maintenance est calculée à partir des membres de l'équipe et de leur niveau, plus il y a de membres et plus ils sont de haut niveau, plus la maintenance journalière coûtera cher..
  • Si vous ne pouvez pas continuer à payer la maintenance, tous les bonus de la place forte seront annulés..
  • Lorsque vous vous emparez d'une place forte, toutes les améliorations sont réduites d'un niveau.

milambaris
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

merci pour le complement d'info, mais tu ne dis pas ce que tu penses de ma proposition

docky
Apprenti griffonier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PA: 35
Moyenne de PA: 0,57

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

moi je fais parti des tetes en l air mais je pense honnetement ne pas etre tres en retard car cela m arrive souvent d donner 300 par ci 500 par là.
le don hebdomadaire c tjrs le plus facile. que de faire ca tous les jours.

Je voudrais bien avoir un TABLEAU recapitulatif des DONS DE CHACUNS visible  et accessible à tous. ca m aiderait pas mal etje serai devant l evidence de mon eventuel retard: dc un peu gene vis a vis de vous dc plus motivé à combler mon deficit!

dc bonned idée!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
milambaris
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

merci de ta franchise, cela t'honore et fait de toi un chevalier digne de ce nom,

chaque semaine il y aura un tableau reccapitulatif des dons de chacun, mais comme dit plus haut il ne sera mise en place qu'a la fin des vacances scolaire et avec un départ à zero de tous

night
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

donc profité de vos PA maintenant ! on "casque" a la rentré ...

Abzalon
Guerrier des griffons

Masculin
PA: 4
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

moi perso ça me vas

Edit : si la maintenance est calculer sur le nombre de membres et leurs lvl, il faut virer les 2 inactif depuis le mois d'aout

milambaris
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

cela ne me pose pas de problème de virer 2 inactifs, sauf si quelqu'un en connait la raison sinon ils ont encore 2 semaines encore parmis nous

night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

la raison est simple : leur perso nous serviront pour un pillage de chateau .
en bref : avant 2 semaines nous lancerons une attaque ! aprés , on fait le necessaire .

Blackjack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
PA: 590
Moyenne de PA: 0,55

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

Pour info mes amis, Pierre le pourfendeur est dans la marine.

milambaris
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

ok merci pour l'info, lui on le garde

wardef
Général griffonier

PA: 82
Moyenne de PA: 0,79

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution Répondre en citant

pas de probleme pour l'impot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: discution concernant un nouveau plan de contribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Conseil de l'ordre -> Trésorerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation