L'ordre du griffon argenté :: Suggéstion/Amèlioration

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Suggéstion/Amèlioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> Suggestions -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
PA: 590
Moyenne de PA: 0,55

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum ou l'ordre n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

je te refais la proposition d'ouvrir un post strictement réservé à quelques membres du groupe pour y échanger des stratégies, des pbs courants et autres décisions à prendre.
Ne ma demande pas comment on fait, j'y connais rien,

Okay Okay

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

lol j'aime pas trop le fait d'avoir des secrets envers les autres joueurs en faite donc pour le moment je suis pas trop pour mais on verra par la suite.

docky
Apprenti griffonier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PA: 35
Moyenne de PA: 0,57

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

Et oui encore moi BJ...........
Je me rends compte que j'écris des messages mais que parfois je ne me souviens plus dans quelle rubrique je les ai postés.....
au début sur la page d'acceuil du FOFO y a tjrs ecrit : VOUS N'AVEZ PAS DE MESSAGE,  alors que bien souvent tu me réponds!!!!!!

Je voudrais savoir si c possible de consulter d'un coup tous les messages que j'ai envoyé pendant la journée!!!!!!! ss passer par ma boite mail privée........

goody day my friend!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

Pour ce qui ce trouve en haut qui dit "vous n'avez pas de message" ce sont des messages personnel que toi seul peut voir, et pour ce qui est de voir tous les messages que tu à posté il te suffit de cliqué sur ton pseudo sur le fofo et il y à une petite phrase qui dit"voir tout les messages de cet utilisateur" ou quelque chose dans le genre.

docky
Apprenti griffonier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PA: 35
Moyenne de PA: 0,57

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

oky    désolé!!   merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lost knight
Guerrier des griffons

PA: 29
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

En fait, en haut à droite juste au dessus de la première section, tu as un lien "voir les messages depuis ma dernière visite" qui te tri tous les messages depuis ta dernière connexion. Très pratique

GagnonsLesommet
Garde des griffons

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
PA: 98
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

loup blanc a écrit:

je te refais la proposition d'ouvrir un post strictement réservé à quelques membres du groupe pour y échanger des stratégies, des pbs courants et autres décisions à prendre.
Ne ma demande pas comment on fait, j'y connais rien,

Okay Okay
je pense que cette idée et pas mauvaise , un nouveau grade pourrait etre cree .
Il ne s agit pas d avoir des secrets pour les autres mais laissez les Plus Actifs formez un conseil pour parlé
par exemple des resultats des Evaluations ,de voir qui agresse nos ptits lvl et voire quoi faire , parlez tresorie  etc.....
Je trouve Normal que les Plus Actif et ce ptit plus , ce qui par la meme Occasion peut donnez l envie d etre plus actif  qui c est.....

Sinon cree un contrat de Valeiste serait pas mal aussi , c est a dire  que Tous les Membres devrait s engagé a posté leur Vals
sous peine sinon de ne plus avoir acces a cette Section (par exemple)

ps : Val = Vache a Lait = Pigeon  ^^

MSN
nounourscore
Elite du griffon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PA: 96
Moyenne de PA: 0,34

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration Répondre en citant

Je pense que sa peut etre de bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Suggéstion/Amèlioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> Suggestions -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation