L'ordre du griffon argenté :: Dons de PA ou de gemmes au chateau.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dons de PA ou de gemmes au chateau.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Conseil de l'ordre -> Trésorerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
PA: 590
Moyenne de PA: 0,55

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

C'est le coin de notre trésorier Loup blanc ici, si vous avez des questions à lui poser concernant les contributions c'est ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounourscore
Elite du griffon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PA: 96
Moyenne de PA: 0,34

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

je pense que pour les contribution il pourrait etre interresant d"étager les contribution selon les level pour ne pas trop ralentir la progression des joueurs.

loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

je sui pour, mais il faut s'assurer, au début, d'une participation minimum.
je vais étudier, sérieusement, la question.

docky
Apprenti griffonier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PA: 35
Moyenne de PA: 0,57

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:42 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

je voudrais savoir si entre vous ou plutot entre nous ça se faisait de faire des dons entre joueur afin de leur permettre de passer un cap....
Pour ma part je suis level 10, j'ai une bonne hache de guerre, un super casque de taureau, mais le reste de mon equipement ne suit pas vraiment la mesure!!!!!! de plus je ne peut à la fois monter mes stats et m'acheter des items interressants.....Enfin je me fais niquer la gueule par le putain de chevalier
Le Chevalier Sir Baldiun
Niveau - ennemi : 10

Chance offensive : 22
Chance défensive : 22
Dégât : 28 - 38
Armure : 30

alors que je suis bien plus fort que lui!!      de plus j'ai reperé une protection abdominale de taureau qui a l'air géniale:   +7 armure + 3 degats + 19 force + 5 chance offensive

Mais bon elle coute 6300PA   et je n'en ai que 2300 PA en stock ( inventaire) .   sachant que je gagne à peu pres 1100 PA / jour ( - 70/jr por l'ordre) je suis pas pret de me l acheter.....    UN PETIT COUP DE POUCE SERAIT TRES BIEN VENU ,    tant que ca reste acceptable pour le reste du groupe!!!!!!!   bien entendu!!!!!!

je ne cherche pas les ennuis c juste une idée de progression accélérée par ceux du clan les  plus avancés:   une sorte de parrainage!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:19 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

Pour ma part je suis ok si il y en à qui souhaite se faire raider pour donner des PA

docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

BIEN je veux des noms!!!!  que l'on me donne des noms!!

et sinon justa avec le "don de pa " ca marche aussi non?

loup blanc
Membres éxtèrieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
PA: 47
Moyenne de PA: 0,54

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y ait la possibilité de faire de "dons de pa" entre joueurs. la seule possibilité reste le raid sans armement pour éviter les blessures trop importantes de part et d'autre.

GagnonsLesommet
Garde des griffons

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
PA: 98
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

loup blanc a écrit:

je ne pense pas qu'il y ait la possibilité de faire de "dons de pa" entre joueurs. la seule possibilité reste le raid sans armement pour éviter les blessures trop importantes de part et d'autre.

oui donc le Don de PA existe bien  ....
la preuve :

docky gagne et capture 48 Pièces d'argent 
GagnonsLeSommets reçoit 0 EP et docky reçoit 3 EP. 
Dégât - Attaquant 7/ Dégât - Défenseur: 23

moi lvl 19 lui lvl 10, une fois moi a nue ,j ai  juste  verifiez les degat et l armure que j ai par rapport a docky
 il causai plus de degat que moi et mon armure donc c etait bon , pas plus compliqué que ca  ^^

ps: docky pas de honte a utilisé cette methode bien aux contraire Okay
       la ta besoin de PA mais cette methode et valable si on vous fait du 12/12 ou des passage a hr regulieres
(surtotu en cas de guerre , ca peut meme parfois permettre d economisé une journé de chateau )

voili voilou  ^^

MSN
docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

comme c bon ca !!!!!!  merci GAGNONSLESOMMET!!!    ya plus qu'à refaire ca 100 fois!!!!!   (lol) et je me la paye dans 2 jours!!!!   si tous le monde m'aide un peu!!!  

docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

juste une question comme meme:       le dons de PA ne se trouve t il pas dans la page de votre profil! sur le fofo:  je vous montre!!!!
Trouver tous les messages de docky

Emploi: interne en medecine
Loisirs: jeux/sport/guitare
Date de naissance: 08/01/1983 - 00:00:00
Signe Chinois: Sélectionner 

PA: 19   javascript:void(0);

Donner des PA à docky
                         ICI Là  juste dessus les smileys!!!!!!!!!!    "DONNER DES PA"

Site Web: http://s11.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTA0MjU=

BON sinon éclatez vous bien se soir parait que ça chauffe chez lz TWK       Smile

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:31 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

oui mais ça, ça n"a rien à voir avec le jeu lol c'est juste un système de point sur le forum.

docky
Apprenti griffonier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

.... Coin Coin coiiiioooiiiioiiiiiiinnnnnnnn. BOn je suis confus....; je n'avais pas compris ça......      LOL    ENORME BLAGUE du céateur du fofo alors?!!!     bon jeu!

The Black
Garde des griffons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
PA: 160
Moyenne de PA: 0,67

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

l'idée serait intéressente docky il faudrait en parler au admin du jeu sur le forum principal de BK je vais y travailler...

Visiter le site web du posteur MSN
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

Non mais cherche pas The black les admin peuvent rien faire ce ne sont pas les créateurs du jeu, il gère juste les serveurs.

The Black
Garde des griffons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
PA: 160
Moyenne de PA: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau. Répondre en citant

ben comment contacter les gérants du jeu? l'idée de mettre en place un système de dons de pa entre joueur serait bien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Dons de PA ou de gemmes au chateau.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre du griffon argenté Index du Forum -> La communauté de l'ordre du griffon argenté -> Conseil de l'ordre -> Trésorerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation